Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
3 avril 2012

Lettre à Sherlock Holmes de Kamash

Cher Vous,

Je vous ai déjà parlé de Kamash et de ses héros Wan & Ted. Si, si, je vous assure, d'ailleurs, vous trouverez la preuve ici et .
Bien que je ne doute pas que vous soyez déjà parti à la rencontre de ces deux héros, je voulais juste vous signaler qu'en partenariat avec Oxymoron Editions, Kamash vous propose de découvrir gratuitement (et en un seul clic) :

Lettre à Sherlock Holmes

 Je vous laisse, cher Vous, je pense que vous avez un peu de lecture.

Des Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... un grand merci à toi, Cécile, pour ce partage édité sur les pages de ton blog le 3 avril 2012.<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt, j'espère.<br /> <br /> <br /> <br /> canelle
Répondre
C
Merci pour vos explications.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vraiment passionant que d'avoir le fil conducteur suivi par un auteur lorsque nous découvrons son texte.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis heureuse que le troisième opus des aventures de Wan et Ted se profile à l'horizon. Je le lirais avec beaucoup de plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> A tout Bientôt
Répondre
K
Je vous remercie de faire circuler le lien de cette correspondance fictive entre Sir Arthur Conan Doyle et son personnage Sherlock Holmes.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai tenté de transmettre, dans cette lettre, toute la passion que j'ai pour le canon de Doyle (l'intégrale de ses écrits autour de Sherlock Holmes) tout en respectant un maximum la réalité et en m'intéressant à cet incroyable sentiment qui animait l'auteur vis-à-vis du détective qu'il a créé. <br /> <br /> <br /> <br /> Ce mélange amour-haine de l'auteur dépassé par son personnage est passionnant et effrayant à la fois. Si je comprends cet amour, pour l'expérimenter avec mes propres détectives, Wan et Ted, je n'ai heureusement pas encore connu ce rejet, mais Wan et Ted sont encore loin d'être aussi connus que leurs prédécesseurs.<br /> <br /> <br /> <br /> J'en profite pour vous annoncer que le prochain opus de "Wan & Ted" :<br /> <br /> <br /> <br /> - "Wan & Ted - Le Mystère Sang & Or",<br /> <br /> <br /> <br /> devrait sortir d'ici la fin du mois.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous pour votre fervent soutien.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Kamash.
Répondre
C
Je n'y suis pas pour grand chose.<br /> <br /> <br /> <br /> Tout l'honneur en revient à Kamash qui offre l'un de ses textes pour votre plus grand plaisir.
Répondre
T
Copine tu es la meilleure.
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 452
Newsletter
Publicité