Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
2 avril 2012

J'ai mal à la PAL... (épisode 1)

002Cher Vous,

En tant que serial-lectrice qui se respecte, j'ai la fâcheuse habitude de ne pas pouvoir entrer dans une librairie sans ressortir avec un des livres.

Le soucis, c'est que depuis quelque temps, ils ont tendance à s'accumuler et à patienter, patienter, patienter, patienter.

Alors, avec Totalybrune qui est dans le même cas que moi, nous avons décidé qu'à compter d'aujourd'hui, 2 avril, et jusqu'au 16 juin, date du festival qui se déroule dans notre ville, nous n'achéterons rien, nous n'emprunterons rien, nous ne céderons pas à la tentation.

Et comme ça va être trés trés trés trés trés difficile, je compte sur vous pour me soutenir moralement dans cette terrible épreuve.

A ce jour, 55 livres composent ma Pile à Lire, je referais le point en milieu de période et nous verrons de combien de livres elle aura diminué en fin de parcours.

Bonne journée, Cher vous.

Des Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Je "travaille" à sa diminution et tant que j'arrive à éviter la librairie, tout va bien. ;-)
Répondre
É
Très jolie PAL ;-) je te souhaite du courage et de la constance pour la faire descendre voire disparaître.
Répondre
C
Mais oui, mais oui.<br /> <br /> <br /> <br /> Déjà je vais ne plus t'en emprunter, mdr.
Répondre
D
on va bien finir par la faire diminuer cette PAL !!!
Répondre
C
Mdr, tu as tout compris.<br /> <br /> <br /> <br /> Non, je ne referais pas le plein mais je me laisserais tenter par certains auteurs présents à ce festival.
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 396
Newsletter
Publicité