Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
15 mai 2012

L'extraordinaire destin d'une petite Chinoise de Siao-Meï

Cher Vous,

En Janvier dernier, je vous présentais le livre de Siao-Meï, "L'extraordinaire destin d'une petite Chinoise".

Je vous avais alors précisé que l'auteur habitait ma ville.... Il était donc tout naturel que je croise la route de cette affichette.

001

J'ai alors découvert que Siao-Meï reversait tous ses droits d'auteur à l'association ARTIC pour la recherche de Thérapeutiques innovantes en cancérologie.
Si, comme moi, vous ne savez pas véritablement en quoi cela consiste je vous conseille d'aller faire un tour sur le site de Siao-Meï ou sur celui de l'association ARTIC.

Quant à moi, comme je trouve la cause tout aussi magnifique que le livre, je ne peux que vous encourager à en faire l'acquisition lorsque vous croiserez sa route... parce que, quoi de mieux que de faire une belle action tout en prenant du plaisir à lire ????

Excellente journée, cher Vous.

Des Bisous

Cécile.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
N'est ce pas ?
Répondre
M
Un très beau geste de la part de l'auteur.
Répondre
T
Efectivement ce petit geste peut apporter beaucoup.<br /> <br /> Merci copine.
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 431
Newsletter
Publicité