Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
12 mars 2024

13 ans...

13 ans !
Il y a 13 ans aujourd'hui, encouragée par Taylor La Mouette, j'ouvrais CéCiBon de Lire.
Je tentais l'aventure en me disant que, probablement, je cesserais au bout de 3 mois...
Et pourtant, 13 ans plus tard, il est encore là, ce petit blog sans prétention ouvert pour partager mes lectures avec quelques passionnés.
Jamais je n'aurais imaginé tout ce qu'il m'a donné, ce petit blog sans prétention.
Toutes ces lectures fascinantes,
Toutes ces heures passées à écrire, à supprimer, à relire, à mettre en ligne en se disant que ce n'était pas terrible mais ce n'est pas trop grave, personne ne le verra, de tout façon...
Et puis vous, les copains croisés au fil des salons.
Et puis, vous les amis... vos sourires qui réchauffent, nos pique-niques macadam, nos cafés moquette, nos fous rires, nos échanges toujours bienveillants, vos câlins (à moi qui n'aime pas trop ça mais qui au final... enfin non rien)
Et puis toi, mon Amour... nos vies étaient tellement parallèles que sans cette passion commune jamais nos routes ne se seraient croisées !
Alors voilà, depuis quelques années, le rythme est difficile à tenir, les publications sont aléatoires, les interrogations sont nombreuses (A quoi bon continuer ? Est-ce que ce n'est pas fini, les blogs écrits, tout ça....)
Mais quand même, 13 ans de passion, d'échanges, de rencontres, de bonheur,
Ca se fête non ?
Parce qu'en regardant ces 13 dernières années, il m'en a procuré quand même des émotions, ce petit blog sans prétention.
Merci à lui,
Merci à vous pour être entrer dans ma vie grâce à lui,
Merci à Toi, mon Amour
Et tchin tchin
🥂
Des bisous
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un article sans prétentions, avec beaucoup de reconnaissance. Je suis persuadé que cette passion qui t'anime durera encore très longtemps. Force à toi 💪
Répondre
T
Bravo et bon "bloganniversaire"... et courage pour les années à venir encore ;-)<br /> (je connais telle ou telle blogueuse qui fait le bilan de ses 20 ans de blog... Celui de dasola a seulement passé ses 17 ans en janvier). <br /> Effetcivement, par moment, entre "soucis techniques" et saturation ou soucis personnels, il est difficile de conserver la régularité d'écriture... On peut toujurs passer en pause (et s'y remettre plus tard [je connais aussi une blogueuse qui a recommencé à bloguer après... 13 ans d'interruption]).<br /> (s) ta d loi du cine, "squatter" chez dasola
Répondre
C
Merci infiniment pour votre message qui me réconforte beaucoup.<br /> <br /> En effet, au final, il n'y a pas d'enjeux majeurs dans tout ça, il faut savoir se rappeler que ce n'est que loisir et plaisir :-)
T
Joyeux bloganniversaire copine 😘😘
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 434
Newsletter
Publicité