Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
27 janvier 2012

Le Goût des Autres

agenda_logov4Bonsoir Cher Vous,

Lorsque ma ville organise son premier rendez-vous littéraire et qu'elle annonce clairement sa volonté que ce festival devienne un rendez-vous régulier, vous imaginez bien que je ne peux pas faire autrement que d'aller y faire un tour.

Il faut dire que, non seulement il y a du monde de prévu (Véronique Ovaldé, Olivier Tallec, Alexis Jenni et tout plein d'autres), mais aussi que le thème est absolument passionnant puisqu'il ne s'agit de rien d'autre que de traiter de LA DIVERSITE.

 

001

 

Et ce soir, il faut bien avouer que ce tout nouveau festival démarre en fanfare avec une très belle allocution de l'ambassadeur de cette première édition : Patrick Chamoiseau.

 

 

 

 

 

Suivi d'une lecture de "L'Etranger" de Camus par Eric Caravaca.

Lecture que j'appréhendais n'ayant pas conservé un souvenir impérissable de cette lecture obligatoire et scolaire.

Mais, alors, ce fut un plaisir que de redécouvrir ce texte.

 

Montage

Voilà, Cher Vous, pour une fois, je vous raconte un peu de mon chez-moi, mais peut-être avez-vous également la chance d'avoir un festival par chez vous ??

A tout bientôt pour d'autres aventures littéraires.

Des Bisous

CéciBon.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mya,<br /> <br /> En effet, c'était un beau festival.<br /> <br /> <br /> <br /> Il n'y a rien de ce genre vers chez toi ?
Répondre
M
Quelle chance ! Ca a l'air vraiment très chouette !
Répondre
C
Oui, il faut avouer que pour une première, c'est plutôt réussi.
Répondre
T
J'y suis allée cet après midi. C'était vraiment très sympa !
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 469
Newsletter
Publicité