Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
28 janvier 2012

Totalybrune et Moi

les2amiesChers Vous,

Si vous passez régulièrement par ici, vous aurez surement compris que Totalybrune et Moi sommes amies.
Pour être tout à fait exacte, Totalybrune est même ma meilleure amie, mon GPS, mon Cerveau, mon Coup de pied au.... Moral. Mais, avant tout, c'est parce qu'elle m'y a fortement encouragé que j'ai créé ce blog.

Alors, quand a germé l'idée, dans son cerveau époustouflant, de créer une chronique commune, j'ai dit OUI OUI et RE-OUI immédiatement.

Le principe est simple : chaque dernier dimanche du mois, nous vous proposerons simultanément sur  nos deux blogs, une lecture commune.

Et le travail actif de nos deux cerveaux réunis a trouvé ce nom génial  :

Un Dimanche, Deux Copines, Un Livre.

Et comme vous êtes super forts, vous aurez compris que le dernier dimanche de janvier, c'est demain.

Je vous donne donc rendez-vous pour cette nouvelle expérience.

Et vous envoie plein de bises

CéciBon.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
en voila une idée qu'elle est bonne. Par cotnre bizarre je ne vous reconnais pas sur la photo !!!
Répondre
C
Merci, Mya. Nous essaierons de vous faire découvrir de belles choses.
Répondre
M
C'est une excellente idée les filles. Je vais suivre ce petit rendez-vous avec plaisir !
Répondre
C
Non mais il faut dire ce qui est : tu as mouettement bien géré, copine.
Répondre
T
Oui enfin bon j'ai fait ce que j'ai pu hein.
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 409
Newsletter
Publicité