Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
1 janvier 2018

Tous mes Voeux....

bonneannee

Mes Très Chers Vous,

Avec cette nouvelle année, je vous souhaite de savourer chaque seconde, chaque minute, chaque journée avec bonheur, joie et sourire...

Que 2018 vous apporte ce que vous souhaitez le plus au monde et surtout que cette nouvelle année soit belle et douce.

Mangez, Riez, Dansez, Embrassez.... Vivez... tout.... pleinement.

Des baisers.

C.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bonne nouvelle année à toi aussi !
Répondre
T
Très belle année ma copine préférée !
Répondre
A
Une très belle année à toi aussi.<br /> <br /> Merci pour tes voeux.
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 431
Newsletter
Publicité