Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
14 décembre 2014

Happy Birthday Mister M.

Très Cher Monsieur M.,

Voilà maintenant 3 ans que j'ai créé ce blog... pour m'amuser, pour garder une trace, pour partager...

J'étais loin d'imaginer, à ce moment précis, que c'est avec TOI que j'en partagerais l'écriture.... pour mon plus grand bonheur.

Aujourd'hui, en plus de te dire merci, et mille autres choses au creux de l'oreille, je te souhaite un

Happybirthday

 

Mille bisous

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette belle attention ! Bien à vous, grain de sel et à tres bientot.
Répondre
M
Avec du retard joyeux anniversaire Mr M!!
Répondre
B
BON ANNIV' MONSIEUR M. et la bise à ton amoureuse ...
Répondre
A
Bon anniversaire à Monsieur M !
Répondre
R
Joyeux anniversaire M'sieur M, et longue vie à vot' blog :)
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 435
Newsletter
Publicité