Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
13 décembre 2014

Allons voir ailleurs....

Cher Vous,

Aujourd'hui, je vous propose une immersion dans le monde de Christelle Mercier, auteur notamment de The Hunter et de Destins Brisés.

Christelle partage, sur son blog personnel, ses avis de lectures, mais aussi les dates de ses dédicaces, une compilation des avis sur ses romans... bref, elle partage sa vie de lectrice et d'auteur.

lesromansdechris

C'est aussi le meilleur moyen de vous procurer ses romans qui méritent vraiment d'être découverts... et la très belle personne qui se cache derrière.

Je vous souhaite une très belle balade dans le monde de Chris.

Des bisous.

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vais donc aller voir.....
Répondre
M
J adore l auteur et encore plus la personne! Donc je vous conseille également çe blog personnel. Bien à toi chère chris et à tres bientot. 😚
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 147
Newsletter
Publicité