Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
1 novembre 2014

Cuisine du Monde chez Solar Editions

Cher Vous,

l'été indien ayant décidé de rester encore quelques jours parmi nous, j'ai lancé de nouveau le défi au Chef Aime de nous faire voyager grâce à une cuisine pleine d'exotisme.

Pour l'aider dans ses recherches, je lui ai remis ce livre (offert par Totalybrune qui, je pense, souhaitait devenir cobaye culinaire)

cuisinedumonde

 LE TOUR DU MONDE EN 1001 RECETTES

Ouvrez votre horizon gastronomique et découvrez les savoureuses préparations des 5 continents :
partez en Afrique avec un couscous à l'agneau ou une tarte au lait ;
Explorez l'Amérique ou l'Océanie avec une tourte à l'autruche ou encore des pancakes à la banane ;
approfondissez votre culture culinaire de l'Asie avec une bouchée aux dattes et à l'eau de rose ou du riz sauté au tofu ;
puis faites une dernière escale en Europe avec un gaspacho aux épices...
Faites le tour du monhde dans votre cuisine et invitez votre famille et vos amis au voyage !

 

Vous avez jusqu'à 14 heures pour boucler votre valise, Monsieur aiMe vous propose une escale en Terre Inconnue.

A tout à l'heure, Cher Vous.

Des Bisous

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hummm, ce livre à l'air fort sympathique !! ^^
Répondre
T
Zut je suis percée à jour. J'espère qu'il y aura une petite place pour moi à table ?
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 431
Newsletter
Publicité