Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
5 décembre 2015

Dips de Stéphanie Bulteau... Vu par Monsieur aiMe

Chers Gourmands,

parce qu'il parait que la verrine, c'est dépassé... que la cuillère, c'est has-been, et parce que Madame C. avait envie d'un apéritif simple, délicieux et convivial, je me suis penché très sérieusement sur le livre de Stéphanie Bulteau, DIPS.

Et comme nous sommes en Normandie, et en décembre, c'est tout naturellement que j'ai choisi de réaliser ce soir "La crème des fromages".

Pour se faire, il ne faut que quelques ingrédients,

IMG_0002

Après avoir retiré la croûte du camembert, battez le avec le mascarpone et la crème fraîche.

Une fois que le tout forme une belle crème, ajoutez une gousse d'ail hâchée, du sel et du poivre.

Placez le tout au réfrigérateur pendant au moins 1 h, et sortez le environ 15 minutes avant de commencer à le déguster.

IMG_0004

Il ne vous reste plus qu'à répartir cette délicieuse crème dans 4 petites coupes ou verrines, et de griller quelques mouillettes de pain d'épice, de pain de campagne ou tout simplement de baguette.

Dips de camembert

 

Il ne vous reste plus qu'à tremper vos mouillettes pour vous régaler...

Bonne soirée, Chers Gourmands.

Le Chef aiMe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens, tiens, je découvre la nouvelle tendance pour les apéros automne hiver ... Miam..
Répondre
A
Ca a l'air délicieux ! Et au top de la branchitude.
Répondre
V
jE CONFIRME: EXCELLENTE RECETTE!!!!!
Répondre
T
oui et je pense la faire pour les fêtes ;)
Répondre
T
Cette recette est à tomber par terre.
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 447
Newsletter
Publicité