Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
18 septembre 2014

J'ai mal à la PAL.... (épisode 29)

Cher Vous,

au coeur de cette rentrée littéraire, vous pensez certainement que la descente de mon Pic Uhuru a stagné... Et vous n'auriez pas complètement tort de le penser.

Et pourtant, il semblerait que la stratégie mise en place par Monsieur aiMe fonctionne puisque ma montagne est aujourd'hui de :

IMG_0402

82 livres soit... 3 de moins

Je suis bien d'accord que 82 livres en attente de lecture, c'est encore énorme. Mais l'essentiel est que cela ne continue pas d'augmenter, voir même que la descente soit constante.

Je pense que pour une baisse vraiment significative, quelques jours de congés seraient bénéfiques... D'autant que j'ai la valise et l'appareil photo qui me démangent... Et puis, cela me permettrait d'aller voir mon Pic Uhuru "en vrai" pour pouvoir en faire de belles photos. ;-)

A très vite, Cher Vous,

Des bisous

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Attention, il me semble qu'il y a une pile qui penche dangereusement. Il va falloir y remédier.....
Répondre
M
Monsieur aimé a une grande valise ! Tiens toi prêt pic uhuru ! Ça va dégringoler !
Répondre
T
Alors il faudrait que monsieur Aime pousse sa stratégie jusqu'à mettre ta PAL dans ta valise.
Répondre
C
82 c'est tout à fait raisonnable !! Bravo pour ce "rééquilibre palimentaire" :D<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Cajou
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 431
Newsletter
Publicité