Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
17 novembre 2015

J'ai mal à la PAL... (épisode 42)

Cher Vous,

Comme le temps passe vite, du haut de mon Pic Uhuru, voilà déjà revenu le moment de faire le point sur ma Montagne.

La rentrée littéraire est passée par la maison, et j'avoue que je me suis quelque peu concentrée sur cette dernière. Du coup, ma Montagne est composée de :

IMG_0022

 78 livres, exactement comme le mois dernier

J'avoue que mon coach, Monsieur aiMe, a été plutôt tolérant avec moi et a accepté que je ne touche pas à ma Montagne... à la condition que je parvienne à lire les nouveautés sans qu'aucunes ne permettent une remontée significative de mon Pic préféré.

Par contre, il va falloir mettre les bouchés doubles à compter d'aujourd'hui.

D'ailleurs, je vous laisse, Cher Vous, je file dévorer quelques pages.

Des bisous

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah oui la Rentrée Littéraire, ça ralentit toujours les ascensions de PAL ;)
Répondre
T
Je crois que nous sommes dans le même bateau copine.
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 380
Newsletter
Publicité