Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
17 septembre 2015

J'ai mal à la PAL... (épisode 40)

Cher Vous,

mais comme le temps passe vite... même vu depuis mon Pic Uhuru.

Voilà déjà un mois que je vous ai fait le point de ma Montagne.

J'avoue que, même si elle n'a que peu baissé, compte tenu de la rentrée littéraire, je suis plutôt fière de moi puisqu'elle ne compte que

IMG_0005

81 livres, soit 1 de moins

C'est pas mal quand on voit la tentation extrême que représente cette période de l'année.

Toutefois, il va falloir quand même enclencher le starter si je veux en voir le bout un jour.

D'ailleurs, je vous laisse, Cher Vous, j'y retourne.

Je vous souhaite de belles lectures,

A tout bientôt.

Des bisous.

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Y a t il une date limite? Telle est la question!
Répondre
L
ah oui quand même ! Vous avez de quoi lire pour quelques mois là..... Bon courage et bonne lecture surtout.
Répondre
T
courage copine je suis sure que tu vas y arriver.
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 409
Newsletter
Publicité