Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
8 mars 2014

Allons voir ailleurs....

Cher Vous,

Aujourd'hui, je vous propose d'aller faire un tour de l'autre côté de l'étagère....

Alors que nous crions tous, parce que c'est la mode, que les réseaux sociaux sont démoniaques, il y existe aussi de très belles idées... C'est le cas du cadavre exquis 2.0 "Dans quel état j'erre" dans la deuxième saison a débuté depuis peu.

dansquelétatjerre

Venez donc découvrir à quelle sauce va être mangé Mark Turner cette saison-ci.

Si vous êtes lecteur, de belles découvertes sauront vous surpendre... Et si vous écrivez, peut être nous offrirez-vous un petit morceau d'aventure.

Bonne lecture, Cher vous... et n'oubliez pas de liker la page Dans quel état j'erre ?

Des bisous

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis d'accord avec toi il y a du bon et de mauvais. Mais quand c'est du bon, ce n'est que du bonheur non ?
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 463
Newsletter
Publicité