Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
1 février 2014

Mug Cakes... Testé par Monsieur aiMe

Bonjour chers lecteurs,

aujourd'hui, nous vous emmenons sur le continent américain pour vous présenter un MUG CAKES : Le Mug Cakes aux M&M's.

Afin de vous présenter cette recette, CeciBon et moi-même avons fait un saut à New York pour vous rapporter des M&M's Made in US. (Oui, nous avons le sens du sacrifice pour pouvoir vous présenter les recettes avec de vrais ingrédiens de choix et de qualité)

J'enfile mon tablier pendant que vous préparez :

  • 1 tranche de beurre demi-sel fondu ;
  • 1 jaune d'oeuf ;
  • 1 cuillère à soupe de sucre roux ;
  • 1 cuillère à café de sucre vanillé ;
  • 4 cuillères à soupe de farine
  • 1 M&M's hachés MADE IN US

Mélangez le tout dans votre plus beau mug, placer le 1 minute à 800 W dans votre micro-ondes. Et voilà, le résultat :

IMG_2372

Il ne vous reste plus qu'à vous imaginer sur un banc à Central Park pour déguster ce mug bien sucré "I Love NY".

So Great !

Mister Love

 PS : si vous testez la recette, n'hésitez pas à nous envoyer votre photo... nous l'ajouterons avec plaisir à ce billet.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah non le mug NY je n'ai pas mais ça marche dans un autre ?
Répondre
A
Oui... moi aussi je pense que je vais tester...
Répondre
E
C'est tres tentant... je vais essauyer tout bientot en remplacant les mms par des minis smarties...<br /> <br /> Bravo pour votre sens du sacrifice mr aiMe !
Répondre
T
J'ai tout ce qu'il faut à la maison. Monsieur Aime ramenez votre tablier ;)
Répondre
M
j'en mangerai bien , moi! et un mug de NY? quel sens du détail!
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 463
Newsletter
Publicité