Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
18 janvier 2014

J'ai mal à la PAL... (épisode 21)

Cher Vous,

Je vous sais impatient de connaître les nouvelles fraîche de ma montagne... Je ne vais pas vous faire attendre plus lontemps.

Attention, TADAAAAAAAAAM, la voilà :

IMG_0001

Je suis descendue de 3 livres.... ma montagne se monte donc désormais à 99 Livres

Quel bonheur de ne plus voir apparaître un nombre à trois chiffres.

Pour continuer mes efforts et être encore plus motivée (et surtout parce que Totalybrune m'a OBLIGEE), j'ai rejoint le challenge Plume Libre.

Challenge Plume 2014

 

A tout bientôt,

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est sur le forum que ça se passe petit grain de sel ;)
Répondre
M
En quoi consiste ce challenge, je ne vois écrit qu'un concours sur le site.
Répondre
T
Obligée obligée comme tu y vas...... N'empêche que c'est une bonne idée non ?
Répondre
A
Félicitation !! Plus que 99 !! Courage ! continu dans cette lancée !
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 435
Newsletter
Publicité