Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
18 août 2013

J'ai mal à la PAL... (épisode 16)

Cher Vous,

Alors que je vous quittais pendant quelques semaines pour des vacances, qui n'en étaient pas vraiment d'ailleurs, je dois vous avouer que ma descente de notre célèbre montagne n'a pas beaucoup progressé.

D'autant que pendant ma pause dans une petite grotte près du Pic Uhuru, un porteur nous a rattrapé avec un sac plein... qui nous porte à croire que mes comptes depuis quelques temps étaient faussés par ce petit cachottier.

Ma montagne est désormais de :

IMG_0684

soit 111 livres.

C'est la honte, la loose intégrale. Moi qui m'étais jurée de ne jamais atteindre le 100, en fait, je l'avais déjà dépassé depuis un moment.

Je vous laisse, Cher Vous, je file dans un trou de souris me cacher.

Des bisous.

C.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez, bon courage même si je ne suis pas sûre que ça ira plus vite avec un homme a ses côtés!!😉
Répondre
M
Bonjour Madame C,<br /> <br /> <br /> <br /> Voila un beau challenge à relever. Monsieur AiMe sera à vos côtés pour le relever !<br /> <br /> <br /> <br /> Nous pouvons dire que nous avons été particulièrement gatés par ce porteur retrouvé et que Cécibon sera, encore une fois, au coeur de la rentrée littéraire. <br /> <br /> <br /> <br /> On n'en dit pas plus .......<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt, chers lecteurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne lecture à vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Monsieur AiMe
Répondre
M
Dois je préciser que je ne suis pas surprise ?? lol<br /> <br /> Dis donc mamzelle je l'avais bien laissé entendre que ta PAL allait atteindre encore plus de sommets..<br /> <br /> Tu es incorrigible ;)<br /> <br /> Maintenant lecture H-24 il n'y a plus d'autre solution ^^
Répondre
T
Copine je crois que nous avons croisé le chemin du même porteur. Je suis sure que tu arriveras au bout de cette montagne. Bon courage et belles lectures copine.
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 409
Newsletter
Publicité