Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
18 mars 2013

J'ai mal à la PAL.... (épisode 12)

Cher Vous,

Voilà l'heure du bilan de la PAL et ce n'est pas fière que je me présente à vous... En effet, la Montagne ne va pas tarder à être renommée Kilimandjaro tellement elle est conséquente.

Je vous laisse en juger par vous-même :

IMG_0001__2_

Voilà, 70 Livres... Je crois bien qu'elle n'a jamais été aussi grosse. C'est juste.... DE-MO-RA-LI-SANT

A ma décharge, une partie de sa grossesse ne m'est pas imputable puisque les petits derniers sont arrivés dans ma boîte aux lettres par surprise.

Comment ça, ça s'appelle un déni de grossesse ???? Non mais !!!

Allez, je vous laisse, Cher Vous, j'ai quelques pages à lire, histoire d'être moins honteuse dans un mois, lorsque nous ferons un nouveau bilan.

Des Bisous

C.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comment çà (pas vu , pas lu ?!!??)<br /> <br /> Je revendique le droit de postuler pour que ce livre soit le 1er de ta PAL ! Non mais alors !!! on en sort plus de ce livre !!! (le film est tout aussi bon ...alors gardes le pour après pour en juger de l'adaptation !!) <br /> <br /> Le Dahlia Noir , Mystic River et Shutter Island sont certainement les meilleurs livres d'auteurs contemporains de chez Rivages Noir...<br /> <br /> et puis merci.................pour ta gentillesse qui, elle n'est pas futile !!<br /> <br /> bye
Répondre
T
Si tu veux copine je peux te protéger de ces terribles attaques ! quoique je ne sais si ça rendrait service à ma PAL......
Répondre
B
il y a un Rivages noir sur la pile de gauche ! mais même avec de bons yeux..j'arriverais pas à voir....nada ! pourtant j'aurais bien voulu.............savoir !<br /> <br /> Bruno Le Curieux !
Répondre
M
tu es "livre addict" alors? et les livres arrivent donc chez toi tout seuls par surprise? bien sûr, bien sûr...
Répondre
S
Ma "pauvre" toi, je ne peut imaginer ta dépression si l'on t'interdisais l'accé a la Galerne.....alors, je pense que c'est mieux ainsi!!!;)
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 431
Newsletter
Publicité