Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
12 mars 2013

2 ans...

2ansCher Vous,

2 ans déjà que nous nous sommes rencontrés...

2 ans que Totalybrune m'a propulsée dans la blogosphère et m'a encouragée à venir vous parler de mes lectures...

2 ans de hauts et de bas...

2 ans de "C'est formidable" et de "Je n'ai pas le temps, ça ne sert à rien, tout le monde s'en fout."

2 ans, déjà...

2 ans, c'est peu, mais c'est aussi beaucoup.

J'ai une petite question, Cher Vous, sauriez-vous me donner le titre de 2 Livres que vous avez lu grâce à mes conseils ?

Je vous embrasse, Cher Vous... parce que, sans vous, ces 2 années n'auraient jamais été fêtées.

A tout bientôt.

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens après tout le monde, mais mieux vaut tard que jamais ..... Alors très bon anniversaire !<br /> <br /> Grâce à toi, j'ai découvert des univers littéraires différents ... différents de ceux dont j'avais l'habitude.<br /> <br /> Pour moi ce sera "L'étrange voyage de Mr Daldry" (spéciale dédicace ;-) ), mais aussi et surtout "L'école des saveurs". <br /> <br /> Pour ça ma coupine, je ne te remercierai jamais assez ....<br /> <br /> Continue contre vents et marées, arme toi de patience (tu en as encore eu la preuve ce matin)..... et courage coupine, courage !<br /> <br /> Continue à nous faire découvrir tes lectures, continue à nous faire rêver, continue à rester tel que tu es car c'est comme ça qu'on t'aime <3<br /> <br /> A tout bientôt ma coupine.<br /> <br /> Tout plein de poutous
Répondre
B
Tout d'abord bon anniversaire et bonne continuation dans cette aventure que tu nous fais partager grâce à tes critiques épurées et souvent justes...je ne peux à ce jour donner un seul livre que tu m'as conseillé et que j'ai lu (fini hier d'ailleurs !!) c'est Février (que j'ai lu en mars ! - comme tu me l'avais stipulé avec humour !-) de Louis Sanders....mais la liste risque de s'allonger puisqu'en temps que fan de polar, tu m'avais conseiller de lire Franck Thuilliez...il va donc falloir que je franchisse le pas un de ces quatre matins...bYE =+ La bise <br /> <br /> Bruno
Répondre
M
Alors moi j.ai découvert ce blog depuis qq semaines seulement. Mais je viendrais y piocher mes prochaines lectures c'est sur! <br /> <br /> C'est vrai que quelquefois on se décourage mais quelques commentaires qui font plaisir, et...c'est reparti!
Répondre
M
Bonjour Cécibon.... De lire.<br /> <br /> <br /> <br /> Tout d'abord, joyeux anniversaire. Voila un bébé qui pousse bien! 2 ans déja!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part, je vous donnerai 2 noms d'auteurs que vous m'avez fait découvrir au fil de vos articles et chroniques : Philippe Claudel et Barbara Constantine! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous d'être ce que vous etes et de nous faire partager (rien que pour nous!) vos émotions et coups de coeur par de belles appartées littéraires.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup votre nouvelle presentation :doux et chaleureux.
Répondre
V
La trilogie de Fabio M Michelli et L'apparence de la chair ... Bon anniversaire !
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 447
Newsletter
Publicité