Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
18 septembre 2012

J'ai mal à la PAL .... (épisode 7)

001

Cher Vous,

De nouveau, j'ai besoin de votre aide.

J'avais prévu que ma petite pause estivale me permette de faire baisser de façon significative ma PAL.
Or, vous l'aurez constaté, il n'en ai rien. A ce jour, elle compte

59 livres

Pour me dédouaner un peu de ma culpabilité, il faut reconnaître qu'avoir été sélectionnée comme lectrice VIP par Entrée Livre m'a permis de découvrir la rentrée littéraire en avant-première. Ce qui est absolument magnifique pour une amoureuse des livres comme moi.

Oui, mais voilà, penchée sur tous ces superbes manuscrits, j'en ai délaissé les petits trésors déjà arrivés chez moi.

Aussi, cher Vous, je compte sur votre aide pour m'aider à ne plus mettre les pieds dans une Librairie avec que cette PAL ai diminué de ...... combien serait raisonnable d'après vous, d'ailleurs ????

Bonne journée, Cher Vous.

A tout bientôt pour d'autres plaisirs littéraires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes encouragements.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un véritable cercle sans fin, non ?
Répondre
M
Bon courage Cécile. Ce n'est vraiment pas facile de faire baisser sa PAL. Moi, je n'y arrive pas du tout...
Répondre
C
C'est vrai que diminuer de moitié serait déjà très bien.<br /> <br /> <br /> <br /> J'en envisage d'arrêter de travailler pour pouvoir me consacrer à la lecture.... Malheureusement, ça n'aurait pas payer mes factures :-)
Répondre
É
Essayer de faire diminuer la pal de moitié serait déjà très très bien ;-)) je te propose d'hiberner et de ne plus sortir tant que tu auras des livres à lire chez toi, solution un peu radicale, mais avec le froid et le mauvais temps qui arrive tout à fait faisable.<br /> <br /> En tout cas bon courage et bonne lecture
Répondre
C
C'est sur, 15, ce serait déjà pas mal.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes encouragements, Copine.<br /> <br /> <br /> <br /> Et toi, tu en es où ?
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 478
Newsletter
Publicité