Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
28 juillet 2012

Un Dimanche, Deux Copines, Un Livre

un dimanche, deux copines, un livre

Cher Vous,

Le mois de Juillet tire déjà sa révérence.

Certains sont sur la route des vacances, d'autres sur la route du retour.

Une chose est sure : en cette période, nous avons tous envie de chaleur, de soleil et d'exotisme.

Soyez donc au rendez-vous demain, Cher Vous.

A 6 heures précises, décollage pour l'Argentine.

Je vous laisse, je dois préparer ma valise pour ce pays que je ne connais pas encore.

Très Bon Samedi, Cher Vous.

Des Bisous

 Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah oui ! j'allais oublier.
Répondre
C
Crème solaire et lunettes de soleil ?
Répondre
T
maillot de bain, serviette de plage, what else ?
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 482
Newsletter
Publicité