Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
5 juin 2012

Ecouter un Livre

Cher Vous,

Ce soir, j'ai assisté à une rencontre d'exception avec François Morel.

François Morel

En effet, j'ai la chance de vivre dans une ville qui a mis la lecture à l'honneur et nous offre (dans un lieu magnifique, d'ailleurs) des lectures d'ouvrages, connus ou moins connus.

Ce soir, c'était donc François Morel, l'auteur, qui nous a offert une lecture de son livre "Hyacinthe et Rose", accompagné au piano. Et c'était un pur plaisir. Les qualités d'acteur sont venues renforcer les qualité d'auteur et de lecteur de François Morel.

La lecture était vivante, agréable et merveilleusement bien mise en valeur par la musique. L'histoire reprend les souvenirs de vacances passées chez ses grands-parents racontés par un petit garçon que l'on voit grandir petit à petit et nous dévoiler ainsi une partie de l'histoire de sa famille.

Il y a eu beaucoup d'Emotion, de Tendresse, de Drôlerie, d'Amour et de Nostalgie dans cette soirée.... mais tout était absolument magnifique.

58526839

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce genre de rencontre est vraiment un pur moment de bonheur... Si cela se présente par chez toi, n'hésite pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous
Répondre
C
Si tu es à Polar à la plage le samedi après-midi, il y a de forte chance qu'on se croise.<br /> <br /> <br /> <br /> Je mettrais du plomb dans mes poches pour rester les deux pieds sur Terre ;-)
Répondre
C
Je me suis doutée que tu avais un empêchement.
Répondre
M
Je n'ai jamais eu l'occasion d'assister à ce genre de rendez-vous mais ça doit être génial !
Répondre
C
tiens! c'était donc toi qui flottait à 3 mètres du sol.<br /> <br /> <br /> <br /> :D maintenant il me sera facile de te croiser lors du polar à la plage.
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 531
Newsletter
Publicité