Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
3 juin 2012

J'ai mal à la PAL... (épisode 4)

002

Cher Vous,

Le deuxième mois du challenge engagé avec Totalybrune prend fin.

Ma PAL est désormais de 41 livres, soit 7 disparus ce mois-ci encore une fois.

J'avoue que, visuellement parlant, je ne vois pas trop de différence.... Cela me désespère, d'ailleurs.

Encore deux semaines et notre pari prendra fin, je ne suis pas vraiment sure qu'il y ai une baisse significative d'ici là.

Alors, la grande question que je me pose est : Et si je continuais encore un peu ????

Qu'en pensez-vous, Cher Vous ?

Bonne journée

Des Bisous

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour tes encouragements, tu es un Amour.
Répondre
M
C'est déjà très, très bien. Bravo !
Répondre
C
@cécile<br /> <br /> oui on a de grande chance de se croiser....sauf si il y a, comme d'habitude, foule à ce festival :D<br /> <br /> <br /> <br /> ____________________<br /> <br /> ps : pour les curieux du festival Polar à la plage http://www.lesancresnoires.com/ <br /> <br /> (désolé Cécile si tu en as déjà parlée. je m'excuse d'avance )
Répondre
C
Bonne idée.... bon, pour la plage, tu as raison, c'est déjà fait. Il faut que je trouve autre chose.<br /> <br /> <br /> <br /> D'ailleurs, on va peut être se croire à la plage dans 15 jours ?
Répondre
C
@ Cécile<br /> <br /> mais non ! :-)<br /> <br /> trop de livres dans ton salon -> faut créez un salon du livre à l'extérieur de ton chez toi.<br /> <br /> (faut oublier la plage : des accrocs au polar ont déjà eu l'idée :D ...j'en connais même une qui à monter sa librairie tellement il n'y avait plus du tout de place dans son salon....)
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 476
Newsletter
Publicité