Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
2 juin 2012

Sang pour Sang

image-afficheCher Vous,

Le soleil est enfin parmi nous et vous rêvez probablement d' en profiter confortablement installé sur un transat.

Pour vous tenir compagnie, quoi de mieux que quelques très bons livres ?

Si je vous dis que les 9 et 10 Juin, au Salon Sang pour Sang Polar, vous aurez la possibilité de rencontrer d'excellents auteurs ?

Si Si, je vous assure, vous pourrez y croiser, par exemple :

Aurélien Molas        Philippe Paternolli
Fabio Mitchelli        Thanh-Van Tran-Nhut
Alain Bron       Stéphane Marchand
Laurent Luna      
Jean-Luc Bizien
Annabelle Léna       
Gaëlle Perrin
Fabien Hérisson     Constance April
Frédéric Mars     Karine Giebel
Gilles Caillot     Laurent Guillaume
Alexis Aubenque

C'est plus que tentant, non ?

Vous avez une toute petite semaine pour vous décider.

Très bon week end, cher Vous.

Des Bisous.

Cécile.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, ça donne envie, n'est ce pas ???<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage que je sois si loin.
Répondre
M
Waouh tout ce beau monde ! Ca donne envie !
Répondre
C
tu l'as dit, il y a du beaux linges qui débarquent dans notre ville. :-)
Répondre
C
C'est effectivement un peu loin mais surtout c'est le 9 et 10 juin et ce week-end là et bien vous avez du beau monde qui vient vous rendre visite mes ptites havraises jolies qu'on aime !!!
Répondre
C
C'est ce que je me suis dit aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est dommage parce qu'il y a du beau monde.
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 409
Newsletter
Publicité