Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
5 mai 2012

J'ai mal à ma PAL... (épisode 2)

2012-05-05

Cher Vous,

C'est avec quelques jours de retard que je vous livre mon premier bilan concernant le petit challenge engagé avec ma super Cop' Totalybrune.

Voilà un mois que je n'ai pas mis les pieds dans une librairie et, honnêtement, c'est plutôt difficile si on considère que ma librairie préférée se trouve dans ma rue.

Ma PAL a diminué de 7 livres, c'est sûrement peu par rapport à Copine Préférée mais je suis plutôt satisfaite si on considère que cela représente tout de même 3212 pages.

C'est donc parti pour un deuxième mois, et des livres un peu moins malheureux de rester entassés dans un coin sans être ouverts.

D'ailleurs, je vous laisse, il y en a un qui m'attend.

Des Bisous

Cécile.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue par ici :-)
Répondre
Z
:)
Répondre
C
J'y serais.<br /> <br /> <br /> <br /> Et toi ?
Répondre
C
autre méthode pour ta pal : assister à des lectures ;-)<br /> <br /> http://lehavre.fr/actualites/un-livre-un-lecteur-a-bon-entendeur
Répondre
C
Merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais, euh, comment dire, je vais laisser CC et Taylor faire leur choix :-)
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 435
Newsletter
Publicité