Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
2 janvier 2012

Bilan 2011

IGP4563-ZChers Vous,

A l'heure où chacun se fixe de bonnes résolutions pour cette année qui commence, j'ai décidé de faire mon petit bilan lecture 2011.

(oui, c'est parce que les bonnes résolutions, personne les tiens, non ?)

Et, il faut que j'avoue que ce bilan me donne le tournis :

- 80 Livres ;

- 26822 pages ;

- Et un budget qu'il vaut mieux oublier.

 

Mais avant d'être comptable, l'année 2011 aura surtout été l'année :

- De l'ouverture de ce blog ;

- De formidables rencontres avec vous, amis lecteurs ;

- Et de rencontres tout aussi formidables avec vous, Auteurs.

et tout cela me ravie à un point que vous n'imaginez même pas. 

Et vous, avez-vous fait votre bilan littéraire 2011 ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Eléa.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite également une douce année 2012.<br /> <br /> <br /> <br /> Et je ne te cache pas que je viens souvent faire un tour sur ton blog également.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
É
Je découvre ton blog depuis peu avec plaisir et j'en profite pour te souhaiter une belle année remplie de belles découvertes.
Répondre
D
je ne sais pas combien j'ai lu de livres, beaucoup en tout cas. Globalement une bonne année de lecture sans trop de navets !!!
Répondre
C
Merci pour ton passage Caro.<br /> <br /> <br /> <br /> Joli bilan, et tes chroniques sont bien agréables à lire.<br /> <br /> Je passe régulièrement sur ton blog moi aussi, il fait partie de mes découvertes de ces derniers mois.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt pour d'autres aventures littéraires.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bilan de 2011 : 36 livres (dont un quart de relectures), 20 BD (uniquement du YoKo Tsuno), l'ouverture d'un blog avec une partie de mes lectures... et la découverte de pas mal de blogs, dont le tien! (pour le budget, pareil, je regarde de l'autre côté..!!)<br /> <br /> bonne année 2012!<br /> <br /> caro
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 409
Newsletter
Publicité