Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
4 janvier 2012

211 Idées pour devenir une Fille Brillante de Bunty Cutler

001

 

 

A l'attention de TOUTES les filles, de 7 à 77 ans, pour qu'elles sachent enfin faire TOUT ce que personne ne leur a jamais appris !

Si vous avez atteint l'âge adulte sans savoir faire un strip-tease ni cacher une lime dans un gâteau de Savoie, ce livre est fait pour vous. Ses idées géniales, ses conseils précieux, sa légèreté le rendront indispensable à toute fille qui se respecte.

Ce livre ne vous rendra pas plus glamour. Il ne vous transformera pas non plus en princesse charmante. Mais il ne manquera pas de vous faire rire... voire même de vous instruire !

 

 

Ce livre m'a été offert par ma mère qui s'est d'ailleurs dépêchée de préciser que je suis déjà parfaite et qu'il avait juste pour but de me faire devenir plus-que-parfaite.

(qui a dit qu'elle n'était pas objective ????? nan mais dites donc, je ne vous permet pas :-))

Toujours est il que ce livre est une mine d'or pour la vie de tous les jours dans l'esprit des manuels de la parfaite maîtresse de maison des années 50.

Il faut quand même avouer qu'il est indispensable de savoir :

- Comment faire cuire un oeuf comme une pro ;

- Comment allumer un feu dans une cheminée.

Mais encore :

- Comment danser avec un homme plus petit que soi ;

- Comment péter avec grâce et élégance à une réception chez l'ambassadeur.

Ou encore :

- Comment descendre de voiture sans montrer sa petite culotte.

Amies lectrices, comme je ne doute pas que, comme moi, vous êtes déjà parfaites et au-delà, je vous recommande ce petit manuel juste parce que, vraiment, il m'a fait beaucoup rire et qu'il se lit, par petites tranches, de temps en temps, histoire de rire un peu chaque jour.... Et ça, c'est bon pour la santé, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hors sujet<br /> <br /> je te transmet l'adresse d'un blog<br /> <br /> http://loicperraud.blog4ever.com.over-blog.com/<br /> <br /> dans ses articles il y a un truc sur salon nautic<br /> <br /> en le visitant tu auras une surprise
Répondre
C
Hello Père,<br /> <br /> <br /> <br /> et oui, comme quoi, tout arrive ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
hello ma grande<br /> <br /> houlala ta mere qui sait repondre sur un blog, super<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Claymore/J.P/et aussi Pére
Répondre
C
Mya,<br /> <br /> C'est vraiment le petit manuel bourré d'astuces.... Mais surtout bourré d'humour.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Trop fort ! Il a l'air excellent ! :D
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 401
Newsletter
Publicité