Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
21 septembre 2011

Sortie Littéraire

 Bonjour Amis Lecteurs, Connus et Inconnus,

Depuis son ouverture, ce blog ne me réserve que de très belles surprises.

La dernière est d'avoir découvert Karine Carville dont le prochain livre sort en novembre prochain.

La bande-annonce donne envie, n'est-ce pas ?

Et bien, je pourrais bientôt vous en dire plus puisque Karine Carville m'a très gentiment proposé de le lire en avant première. (D'ailleurs, je ne sais comment la remercier de ce grand bonheur).

Si vous aussi, vous avez envie de découvrir son univers, il suffit de cliquer ... ah et du coup, vous pouvez aussi lui commander un de ses livres. Elle n'est pas belle, la vie ????

A très bientôt pour en savoir un petit peu plus.

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Taylor,<br /> Je savais que cela te plairait.<br /> <br /> MyaRosa,<br /> il ne devrait pas trop se faire attendre.<br /> <br /> A tout bientôt toutes les deux<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'attends ton avis avec impatience.<br /> Bonne lecture. :)
Répondre
T
oh que ouiiiiiiiii cette bande annonce donne trèèèèèèèèèèès envie.<br /> <br /> Merci copine.
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 431
Newsletter
Publicité