Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
16 août 2023

C'est la rentrée !

Cher Vous,

Comment allez-vous ?

Etes-vous encore en vacances ?

J'ai une question  :-)

Vous ne trouvez pas que la rentrée s'annonce de plus en plus tôt ?

Parce que, quand même, il me semble que je vois passer la rentrée littéraire depuis plus d'un mois...

Quoiqu'il en soit, les premières sorties sont annoncées pour demain.

Et au final, est-ce que ce n'est pas chouette de pouvoir découvrir toutes ces nouveautés depuis notre transat au soleil ?

Comme je suis curieuse, dites-moi quels sont les romans que vous attendez impatiemment... et puis aussi ce que vous êtes en train de lire, là, maintenant !

Je vous laisse... j'ai transat-piscine-cocktail au programme <3

Des bisous

A tout bientôt

C.

003059065

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 447
Newsletter
Publicité