Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
18 juin 2014

J'ai mal à la PAL...(épisode 26)

Cher Vous,

Voilà que l'été est bien installé parmi nous.... Il n'est que tentation de s'installer sur un banc, un transat, dans l'herbe ou dans le sable pour savourer quelques pages.

A celui qui me pose alors la question : "Tu lis ?", je répond : "Non, non, je fabrique de la Vitamine D"... Comme quoi, lire est bon pour la santé.

De ce fait, ma PAL ne s'en porte que mieux.

IMG_0402 (2)

86 livres, soit 2 en moins.

Je suis encore loin du point zéro, mais j'aime tellement mon Pic Uhuru que je n'ai pas envie de le quitter trop vite.... Et puis, l'été ne fait que commencer.

Des bisous ensoleillés.

C.

Challenge Plume 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme tu le dis, je pense que tu aimes beaucoup avoir ce pic. Il fait partie de toi.
Répondre
T
Fais gaffe copine en altitude le soleil cogne. ;) Bravo copine pour les deux en moins.
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 527
Newsletter
Publicité