Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
10 septembre 2013

Les matchs littéraires de Price Minister 2013

matchslittéraires

Cher Vous Bloggeurs,

Les matchs de la rentrée littéraire de Price Minister démarrent cette semaine.... Vous avez jusqu'au 23 septembre prochain pour choisir parmis les ouvrages suivants celui que vous avez envie de découvrir :

¤ Danse noire de Nancy Huston ;

¤ Une part de ciel de Claudie Gallay ;

¤ La grâce des brigands de Véronique Ovaldé ;

¤ Lady Hunt de Hélène Frappat ;

¤ Arrête, Arrête de Serge Bramly (dont je vous ai parlé récemment) ;

¤ Rome en un jour de Maria Pourchet ;

¤ Esprit d'hiver de Laura Kasischke ;

¤ La lettre à Helga de Bergsveiin Birgisson ;

¤ La garçonnière de Hélène Grémillon ;

¤ Dans la lumière de Barbara Kingsolver ;

¤ Petites scènes capitales de Sylvie Germain ;

¤ Pietra Viva de Leonor de Recondo ;

Si vous avez envie de tenter l'aventure, le bulletin d'inscription se trouve ici....

Et si vous voulez me faire plaisir, n'hésitez pas à préciser que vous avez trouvé l'information par ici.

Je vous souhaite une belle rentrée littéraire, cher Vous bloggeurs.

Des bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as choisi lequel ? Moi, je vais lire le Claudie Gallay. Je n'ai lu qu'un court roman de cette auteur mais j'avais beaucoup aimé. Bon match ! :)
Répondre
T
Oui tout a l'air intéressant mais il ne faut en choisir qu'un.
Répondre
T
Dans la lumière de Barbara Kingsolver.
Répondre
T
ça y est moi j'ai choisi.
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 409
Newsletter
Publicité