Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
10 avril 2013

Rencontre littéraire...

Cher Vous,

Je vous le dis souvent, j'ai la chance d'habiter tout près d'une Librairie qui organise régulièrement des rencontres avec des auteurs.

C'est accompagnée de Totalybrune que je suis partie à la rencontre de Gilles Legardinier, auteur notamment de "Demain, j'arrête !" et de "Complètement cramé".

gilleslegardinier

Et quelle rencontre !!!

Gilles Legardinier est drôle, sympathique. C'est la première fois que je le voyais et pour autant, j'ai eu l'impression de croiser la route d'un ami.

Un vrai moment convivial et agréable, pendant lequel nous avons finalement peu parlé de littérature, mais avons beaucoup rit.... Et rien que ça, ça vaut de l'or.

Merci, Gilles, pour ces quelques minutes passées en votre compagnie.

Si vous en avez l'occasion, Cher Vous, je vous encourage à aller à la rencontre de cet auteur, vous passerez forcément un très bon moment.

Bonne journée, Cher Vous.

Des Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que la lecture apporte une bouffée de joie, c'est un réel plaisir de lecture.
Répondre
A
Un auteur qui aime les chats ?
Répondre
T
C'est vrai que nous avons passé un excellent moment de décompression :D
Répondre
E
J'ai adoré lire demain j'arrête ... Je pense que je vais me régaler aves complètement cramé ....<br /> <br /> Merci ma coupine
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 486
Newsletter
Publicité