Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
16 février 2013

Fermé pour travaux....

Cher Vous,

Parce qu'il y a des périodes pendant lesquelles tout mener de front devient compliqué,

Parce que je tiens à ce que ce blog reste un plaisir et ne devienne pas une contrainte,

Je vais vous abandonner pour quelques temps.

Mais, promis, c'est pour revenir avec de belles chroniques, de belles découvertes, et je l'espére tout plein de commentaires de votre part.

A tout bientôt, Cher Vous.

Cécile, qui est surtout dans les nuanciers de peinture et les catalogues de papier peint

Fermeture_exceptionnelle_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne sais pas comment tu fais pour lire et bosser en meme temps, moi je n'y arrive pas!!! depuis novembre les lectures c'est point mort, la grande misère littéraire...! ^^
Répondre
M
Bon courage Cécile et reviens-nous vite ! :)
Répondre
D
Bon courage pour les travaux et bonne lecture de nuanciers !!!
Répondre
B
alors bon courage et bon choix pour le papier peint ou la peinture... <br /> <br /> moi qui pensais, qu'avec tous tes livres que tu tapisserais les murs avec...<br /> <br /> rires...<br /> <br /> à bientôt de vous re (lire) sur ce blog avec de frugales critiques...<br /> <br /> bye
Répondre
T
Bien que ça me fende le cœur de voir cette pancarte, je sais que c'est pour la bonne cause. Bon courage copine.
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 431
Newsletter
Publicité