Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
10 janvier 2013

Sortie Littéraire ...

jevaismieux«Un jour, je me suis réveillé avec une inexplicable douleur dans le dos.
Je pensais que cela passerait, mais non.
J'ai tout essayé...
J'ai été tour à tour inquiet, désespéré, tenté par le paranormal.
Ma vie a commencé à partir dans tous les sens.
J'ai eu des problèmes au travail, dans mon couple, avec mes parents, avec mes enfants.
Je ne savais plus que faire pour aller mieux...
Et puis, j'ai fini par comprendre.»

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Suis mauvais juge, je suis total in love de Foenkinos!!!! tu le sais bien....!! :D
Répondre
T
Une deuxième tentation dans la même journée..... ton cas ne s'arrange pas copine mais c'est trop chouette.
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 431
Newsletter
Publicité