Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
1 janvier 2015

Monsieur aiMe vous souhaite...

1408393734-bonne-annee-2015-004

Chères Lectrices, Chers Lecteurs,

Je souhaite vous adresser tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Je tiens à vous remercier pour votre fidélité et votre soutien tout au long de l'année 2014.

J'ai apprécié nos nombreux échanges, la diversité de vos lectures et de vos points de vue.

Merci pour ces moments.

Je vous donne rendez-vous tout au long de cette nouvelle année pour de nouvelles lectures, nouvelles découvertes, nouvelles rencontres.

Longue vie à CéciBon... De lire, le blog des passionnés de lectures et de découvertes.

Affectueusement,

Mister loVe.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très belle année Monsieur Aime. continuez ce que vous faites.<br /> <br /> <br /> <br /> Votre plus grande Fan.<br /> <br /> Taylor
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 431
Newsletter
Publicité