Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
13 novembre 2012

Rencontre avec Craig Johnson

Cher Vous,

Ce n'est désormais plus un secret, je vous le dis assez souvent : j'ai la chance d'habiter près d'une excellente librairie. Celle-ci organise très régulièrement des rencontres avec des auteurs, et la qualité des questions posées et des échanges font toujours de ces moments un vrai bonheur.

Aujourd'hui, c'est l'auteur CRAIG JOHNSON qui venait nous parler de son dernier roman "Enfants de poussière", mais aussi de l'ensemble de ses livres.

Craig_Johnson

C'est un homme souriant, agréable, et tellement passionné qu'il ne donne qu'une envie : découvrir le Wyoming, et faire la connaissance de son héros, Walt Longmire.

Merci à Chris Dabin d'avoir attiré mon attention sur cette rencontre... Merci à La Galerne pour nous permettre de faire de telle rencontre.

Je vous laisse, Cher Vous, j'ai quelques pages à lire avant de dormir.

Douce Nuit.

Cécile.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'avais beaucoup aimé Little Bird
Répondre
S
J'ai fait la connaissance de Walt Longmire cet été, et j'en suis ressortie enchantée !<br /> <br /> :)
Répondre
C
et dire que j'ai loupé cela (bloqué pour des "problèmes" dans une école à Bréauté)<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que Serge a enfin pris la main sur la maison La Galerne et animé les débats !?
Répondre
B
...Veinarde ! en plus il était accompagné de son éditeur Oliver Gaillmeister...quelle chance d'habiter aussi près d'une aussi dynamique bibliothèque que la Galerne...d'autres rencontres seront à venir...et d'autres CB aussi ... rires !
Répondre
T
C'est vrai que nous sommes particulièrement chanceuses.
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 452
Newsletter
Publicité