Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
14 juin 2012

Polar à la Plage

AFFICHE_POLAR_2012_web

 

 

Cher Vous,

Aujourd'hui commence le festival "Polar à la plage".

 

Pour le dixième anniversaire de cet évènements, l'association "Les Ancres Noires" nous gâte en nous permettant de rencontrer :

 

 

Mouloud Akkouche,    Louise Balem,
Patrick Bard,    Laurence Biberfield,
Thierry Crifo,    Dominique Delahaye,
Pascal Dessaint,    Caryl Ferey,
Sébastien Gendron,    Sylvie Granotier,
Philippe Huet,    Graham Hurley,
Joseph Incardona,    Jean-Paul Jody,
Dominique Manotti,    Roger Martin,
Peter May,    Pascal Millet,
Jean-Hugues Oppel,    Anne Perry,
Jean-Bernard Pouy,    Sylvie Rouch,
Christian Roux,    Insa Sané,
Romain Slocombe,    Marc Villard,
Lalie Walker.

Cela permet de très belles découvertes et l'occasion d'une belle promenade en bord de mer sous le soleil.

Très bon week end, cher Vous.

Des Bisous

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, une rencontre avec Ann Perry m'aurait bien intéressée. Je ne connais pas tous les écrivains mentionnés mais ce genre de manifestation permet justement de réparer une lacune. Bonne après-midi.
Répondre
C
Moi aussi.... et promis, je te ferais un thé bien chaud pour après :-)
Répondre
T
J'ai hate que l'on s'y retrouve copine
Répondre
C
Oui, c'est vrai, nous avons de la chance avec ce festival.<br /> <br /> Et si vous êtes très très sages, peut être que vous aurez un p'tit reportage photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous
Répondre
C
J'espère qu'il va te plaire. Et si tu as envie de te replonger dans un univers "noir", je te ferais une petite liste ;-)
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 482
Newsletter
Publicité