27 mai 2017

Un Dimanche, Deux Copines, Un Livre

  Chers Vous,Le soleil pointe enfin le bout de son nez et nous apporte chaleur, belles couleurs et bonne humeur. Certains d'entre vous commencent peut être à réfléchir à leur liste de lectures pour les vacances. Pas de panique, Totalybrune et moi-même vous proposerons demain un roman qui n'a pas fini de vous faire frémir sur votre transat.... ou de vous faire vivre des nuits blanches ! A demain pour en savoir plus. Des bisous C.    

29 avril 2017

Un Dimanche, Deux Copines, Un Livre

Cher Vous, Nous avons tous en mémoire l'une de ces petites chansons que nos parents, ou nos grands-parents, nous chantonnaient enfant pour nous aider à nous endormir ou nous calmer lorsque nous étions malades. Pour finir ce mois d'avril, Totalybrune et moi-même vous proposons de vous replonger dans ce souvenir d'enfance. Mais avant tout, quelle est votre petite chanson d'enfance à vous ? Passez un très très bon samedi.Des bisous C.  
25 mars 2017

Un Dimanche, Deux Copines, Un Livre

Cher Vous,Le mois de mars avance tranquillement vers ses derniers jours. Il faut espérer que cela annonce enfin l'arrivée des beaux jours. Pour patienter encore avant l'arrivée du soleil et de la chaleur, Totalybrune et moi-même vous proposons une jolie histoire qui, je n'en doute pas, saura vous mettre la tête et le coeur à l'envers. A demain, Cher Vous, Des bisous. C.
25 février 2017

Un Dimanche, Deux Copines, Un Livre

Cher Vous, Même s'il peut sembler durer une éternité à cause du temps gris, pluvieux et froid, le mois de février touche déjà à sa fin. Et pour fêter l'événement, Totalybrune et moi-même vous proposons d'aider une étrange équipe à mener une enquête. Enfilez vite votre masque de super-héros et rejoignez-nous pour cette nouvelle aventure. Bonne journée, Cher Vous. Des bisous C.
28 janvier 2017

Un Dimanche, Deux Copines, Un Livre

  Cher Vous,Avez-vous déjà vécu de ces secondes qui font basculer toute une vie ? C'est le sujet du roman dont nous vous parlerons demain, Totalybrune et moi-même.N'oubliez pas d'être au rendez-vous ! Des bisous C.
26 novembre 2016

Un Dimanche, Deux Copines, Un Livre

  Chers Vous,Le mois de novembre tristounet touche à sa fin. Pour fêter ça, et avant de démarrer le grand rush des fêtes de fin d'année, Totalybrune et moi-même vous offrons notre dernière chronique commune de l'année. Ce livre va vous faire patienter jusqu'au Père Noël à une seule condition, n'oubliez pas que Très bonne journée,Des bisous C.

27 août 2016

Un Dimanche, Deux Copines, Un Livre

 Cher Vous, Alors que le mois d'Août voit ses derniers jours arrivés, Totalybrune et moi-même vous proposons de retrouver l'un de nos flics préférés demain. Et une fois de plus, il ne va pas être épargné puisqu'il va devoir répondre à un appel pour un certain Charlie Delta. Mais de qui s'agit-il ? Réponse demain. Des bisous sous le soleil. C.
Posté par CeciBon à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
30 juillet 2016

Un Dimanche, Deux Copines, Un Livre

 Cher Vous, L'été, que l'on soit au bord de la mer, à la montagne ou à la campagne, il y a un incontournable.... Les visites culturelles ! Totalybrune et moi-même avons pensé à tout et vous promettons pour demain la visite d'une drôle de bibliothèque. N'oubliez pas d'être au rendez-vous parce que, ce livre-là, est LE livre idéal de vos vacances. A demain Des bisous C.  
25 juin 2016

Un Dimanche, Deux Copines, Un Livre

Cher Vous, Le mois de juin touche à sa fin et le soleil peine à arriver... Ce n'est pas une raison pour ne pas préparer sa valise de lectures pour les vacances.... et que vous soyez mer, campagne ou montagne, demain, nous allons vous faire frissonner et vous sentir tout petit, petit.... de la taille d'une fourmi ! N'oubliez pas d'être au rendez-vous, Totalybrune et moi-même vous attendons avec du thé... impératif pour se réchauffer. Je vous souhaite un très beau samedi. Des bisous C.
28 mai 2016

Un Dimanche, Deux Copines, Un Livre

  Cher Vous, ce mois de mai (comment dire.... catastrophique au niveau météo) prend enfin la poudre d'escampette...Pour fêter ça et attendre que le mois de Juin vienne nous réchauffer de ses rayons de soleil, Totalybrune et Moi-même vous proposons de découvrir demain un roman dans lequel le Génie s'acoquine avec le Mal.Croyez-moi, ce sont de sacrés gibiers de potence que vous allez découvrir là ! Je vous souhaite une douce journée, A demain. C.  
Posté par CeciBon à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,