Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
17 août 2020

C'est la rentrée... et ses mille questions !

question

Mes Chers Vous,

La rentrée littéraire pointe le bout de son nez et avec elle, des dizaines de questions qui tournent en boucle.

Est-ce que je reprends le blog ?

Vous l'avez constaté, toute cette dernière année, le blog a tourné un peu au ralenti, voir de façon complétement anarchique..... non pas qu'il n'y ai plus l'envie, bien au contraire, non pas que je n'ai pas lu autant que d'habitude, bien au contraire, juste la vie professionnelle et la vie personnelle qui ne laissent pas tellement de temps pour venir vous tenter avec mes lectures.

Mais alors, c'est quoi la bonne fréquence de publication ?

Il faut trouver le bon rythme pour être présent mais sans vous surcharger de chroniques.... Mais c'est quoi, le bon rythme alors ?

Et puis toute cette PAL, qui s'accumule, il faut quand même bien s'y attaquer ! 

Mais alors, c'est quand même un peu dommage si je ne colle pas à l'actualité !

Parce que, quand même, l'idée d'un blog, c'est de présenter les nouveautés, non ?

Enfin, je ne sais pas, je ne sais plus.....

Est-ce que cela va tout de même vous intéresser si je vous propose des livres qui sont sortis depuis un moment ?

Et puis... et puis... et puis.... 

Enfin, vous l'aurez compris, mes Très Chers Vous, une grosse crise existentielle dans ma vie de blogueuse.

Alors, si je n'ai absolument pas les réponses à toutes ces questions, la seule chose que je sais, c'est que lire m'est indispensable... et partager avec vous l'est tout autant.

Alors.... Alors.... Alors....

Et si on continuait ? Et si on faisait du mieux qu'on peut ? Et si on arrêtait de se prendre la tête ?

Et si on tentait une nouvelle année et puis on verra bien ?

Et si, juste, on prenait du plaisir à lire, à échanger, à partager, à se conseiller, tout simplement, avec bienveillance, tolérance et douceur....

Et vous, vous l'abordez comment cette rentrée littéraire ?

Prenez bien soin de vous

A tout bientôt

Des bisous

C.

livres

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ma très Chère Coupine,<br /> <br /> Je comprends tout à fait ton questionnement ... <br /> <br /> Je ne sais pas si on peut parler de bon ou mauvais rythme, mais je suis certaine que nous propiser tes coups de coeur et tes coups de gueule sera largement suffisant. Fait ce que tu peux, fait ce que veux, mais surtout ne te prends pas la tête.<br /> <br /> La conjoncture étant ce qu'elle est, autant faire ce qui nous plaît à notre rythme et sans prise de tête ... <br /> <br /> Je te fais des gros becs
Répondre
T
Moi je pense qu'il faut présenter les livres que tu as aimé peu importe qu'ils soient récents ou non. On ne peut pas lire que les nouveautés, ce n'est pas possible, il y en a tellement.<br /> <br /> De toute façon moi je te suis où tu vas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 384
Newsletter
Publicité