Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
21 novembre 2018

Sign of Love, Taureau d'Emma Mars

signoflove

Sign of Love, Taureau d'Emma Mars
French Pulp Editions
Collection Atout Coeur
En librairie depuis le 15 Novembre 2018
180 pages, 11 €

Le jour de ses 20 ans, Anna Wyle, apprentie photographe et parisienne depuis dix ans, est sous le choc : elle vient d'apprendre que son père, Jim, et sa mère, Grace disparue depuis, ne sont pas ses parents biologiques ! Partie sur un coup de tête en Corée du Sud, terre d'origine de Grace, Anna reçoit une étrange prophétie d'un voyant : elle ne rencontrera l'amour, le vrai, que lorsqu'elle trouvera un homme astrologiquement compatible avec elle. 
Or, elle ignore désormais sa date de naissance et donc son signe. Comment faire, si ce n'est en allant à la rencontre de chacun des douze signes du zodiaque ? A son retour, Anna est envoyée en reportage à Caracas. Sauvée d'une situation périlleuse par un certain Rodrigo, Taureau typique, la voilà en situation de découvrir le é premier des douze prétendants possibles...

Anna vient de prendre 20 ans et une sacrée claque. Alors qu'elle pensait pouvoir faire de petites indiscrétions à l'abri d'oreilles indiscrètes, une vieille tante dévoile qu'Anna est une enfant adoptée. Une sacrée révélation pour Anna qui n'a jamais rien soupçonné et qui voit son monde s'effondrer.
Pour punir son père, mais aussi pour tenter d'y voir un peu plus clair, Anna part seule pour ce voyage qu'il devait faire ensemble. Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est qu'elle va alors entamer un périple qui pourrait bien l'amener à se découvrir elle-même... et peut-être l'Amour, si elle suit la prédiction d'un étrange personnage.

Avec ce premier roman d'une série qui va explorer l'ensemble des signes astrologiques, Emma Mars pose le personnage d'Anna mais également de son entourage proche : son père (qui culpabilise de n'avoir pas révélé lui-même la vérité à sa fille), Sarah (la meilleure amie au sourire permanent et soutien inconditionnel), Jérémy (l'ami discret mais fidèle).

Et si Anna peut passer pour "une pauvre petite fille riche" capricieuse, elle entraîne surtout le lecteur dans ses pas. Sa vie prend soudainement un rythme assourdissant : elle voyage, trouve un job qui l'envoie au bout du monde, se fait kidnapper, rencontre un bel Apollon danseur de tango et..... tout ça en seulement 180 pages et pas une ligne d'ennui.

Emma Mars signe un "roman pour poulettes" drôle, frais, tendre, sexy parfois, absolument parfait pour passer un moment parfait de détente et de bonne humeur !

D'ailleurs, une fois refermé ce premier tome, il nous tarde de retrouver Anna !

La première phrase :

"J'ai beau être assise, le lustre en cristal au-dessus de moi tournoie depuis une longue minute."

Pour d'autres avis, n'hésitez pas à rendre visite à Lili, La malle aux livres, La petite maitresse Geek, Onirik.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 380
Newsletter
Publicité