Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
26 janvier 2019

Le Pâté Hénaff d'Olivier Bellin

Mes Chers Vous,

Nous avons tous nos incontournables, ces produits qui sont toujours dans notre cuisine et qui permettent d'organiser un petit repas en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Bref, ces produits qui nous sauvent la vie !

Pour certains, il s'agira de la boîte de sardines ou du paquet de coquillettes.

Chez CéciBon... de Lire, l'incontournable, l'indispensable, le toujours présent, c'est 

PatéHenaff
Le Pâté Hénaff d'Olivier Bellin
Photographies de Franck Schmitt
Editions Ouest-France
En librairie depuis le 22 Avril 2016
48 pages, 5 €

Hop ! des boîtes de Pâté Hénaff dans mon panier...
Et c'est parti ! plaisir garanti en cuisine...

Et zou ! Miam ! Tchakk ! je prépare le Pâté Hénaff en
brochettes, veloutés, parmentier, tartines, ravioles, aumônières...
sur les conseils d'Olivier Bellin,
grand chef breton doublement étoilé.

A taaaable !...

Des histoires, les plus savoureuses, et des recettes,
simples et délicieuses, bien entendu....

Ah mais je vous entends d'ici, Mes Chers Vous.

Vous vous dites : "Oui, ben du pâté, à part avec du pain et un cornichon, comment tu veux le manger ?"

Et bien c'est ce qu'on va découvrir pour le déjeuner.

Vous venez ?

Des bisous

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 384
Newsletter
Publicité