Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
16 décembre 2017

La Plume et le Reflex

plume et reflex

Je t’emmerde…

Enfin, non, je VOUS emmerde…

Oui, moi le macaque de Barbarie, je vous dis merde !

Merde à l’humain, et sa façon de bien penser.

Merde à celui qui s’extasie devant mes frères enchaînés, dansant au bout d’une chaîne, déguisés pour faire sourire son gosse !

Merde à celui qui a payé une blinde pour avoir mon cousin comme animal de compagnie dans un pays qui n’est pas fait pour lui, dans une vie qui n’est pas celle qu’il faut pour un singe… un singe qui finira euthanasié par un véto, car trop agressif et asocial !

Merde à celui qui passe ses journées à dresser mon oncle, ma tante et leur descendance pour un formidable numéro de cirque qui ne fera rire que les sans cœur. Ceux qui ne se rendront pas compte des heures de souffrance pour apprendre à faire du vélo.

Mais merci à toi qui a préféré me prendre moi en photo, qu’un de mes frères enchaînés, merci, d’avoir pris la liberté en photo… 

Je t'emmerde

Publicité
Publicité
Commentaires
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 380
Newsletter
Publicité