Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
7 octobre 2017

Ce week-end, je teste les Egg Boats de Sandra Pascual

Mes Chers Vous,

Avez-vous passé une bonne journée ?

Prêts pour découvrir les Egg Boats ?

Alors, Let's go rock'n roll.... Voici la liste de courses

P7190214

Comme vous pouvez le constater, il n'y a rien de bien compliqué, normalement, vous avez déjà pratiquement tout dans votre cuisine. Il n'y avait à faire qu'un petit tour au marché pour trouver de belles tomates cerises, des avocats prêts à être dégustés et un mignon citron.

Le basilic, vous l'avez bien sur pioché dans votre jardinière spéciale "Cuisinier au top" ou dans votre jardin merveilleux.

Fini le blabla et place à la popotte.

Pendant que votre four préchauffe à 180 ° (oui, oui, c'est thermostat 6), il vous suffit de couper les avocats en deux, de creuser un peu la chair pour gagner un peu de place et de les citronner pour garder leur belle couleur.

Après avoir découpé la mozzarella et les petites tomates mignonnes, ajoutez les dans le demi avocat, puis un oeuf cassé et hop...

P7190215

Comme pour les oeufs cocottes traditionnels, je n'ai pas mis le jaune d'oeuf immédiatement. Je l'ajouterais 3 ou 4 minutes avant la fin de la cuisson pour m'assurer qu'il ne cuise pas au point d'être dur.

15 minutes de cuisson... et le temps de chercher si j'ai déjà mangé de l'avocat chaud.... Et en fait, non, du coup, je suis quand même très curieuse du résultat !

Et attention.... driiiing !

P7190217

Alors, Mes Chers Vous, vous voyez, rien de plus simple.

Est-ce que ça vous tente ?

Bonne soirée,

Des Bisous

C.

eggboats
Ce week end je teste les Egg Boats de Sandra Pascual
Hachette Cuisine
En librairie depuis le 12 Avril 2017
40 pages, 3,99 €

Et si vous changiez des oeufs cocotte, au plat, brouillés, ou en omelette ? Ce weekend je teste les egg boats ! Prenez un œuf, mettez-le dans un délicieux contenant : patate douce, pain, avocat... Ajoutez de délicieux ingrédients, et hop, au four ! Egg boat dans une patate douce champignons saucisse et persil, dans un avocat saumon crème aneth, dans du pain tomates bacon et ciboulette...
Voici 15 recettes gourmandes et variées qui épateront vos invités !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hum simple et efficace que demander de plus ?
Répondre
A
Un oeuf au four ? Ca change, en effet.
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 384
Newsletter
Publicité