Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
26 août 2017

Un Dimanche, Deux Copines, Un Livre

dernierdimanche

Cher Vous,

Comme c'est bon de vous retrouver... Certains d'entre eux sont déjà rentrés de vacances, d'autres sont en train de boucler leur valise...

Quoiqu'il en soit, vous recherchez certainement un peu de lecture pour finir ce mois d'août en beauté.

Totalybrune et moi-même vous proposons de partir à la rencontre de personnages qui sauront vous séduire pour certains, vous agacer pour d'autres.

Qui sont-ils ?

Vous devrez attendre demain parce que moi j'ai promis de ne jamais prononcer leurs noms !

Je vous souhaite une très douce journée.

A tout bientôt

Des bisous

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 401
Newsletter
Publicité