Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
1 juillet 2017

Fermeture pour Congés

Cher Vous,

Comme vous l'avez très certainement constaté si vous passez régulièrement par ici, CéciBon... de Lire fonctionne un peu de façon chaotique depuis le début de l'année.

Il faut dire que, comme beaucoup d'entre vous je suppose, la vie professionnelle prend très souvent le pas sur le reste.

Pour pouvoir reprendre un rythme normal et vous proposez de nouvelles tentations dans les meilleures conditions, CéciBon... de Lire va prendre quelques congés.

Lydie, Stanislas Petrosky et moi-même vous reviendrons reposés et tout bronzés avec la rentrée littéraire.

Prenez soin de vous, Profitez de chaque bonheur et surtout.... Lisez !

A tout bientôt

Des baisers.

C.

livres-plage

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonnes vacances Cecibondelire ! Reposez vous tous bien.
Répondre
M
Cette année a aussi été en dent de scie chez mon grain de sel! Je te souhaite de bonnes vacances 😊
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 396
Newsletter
Publicité