Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
6 mai 2017

Apéro de Catherine Saunier-Talec

Cher Vous,

Avec le mois de mai arrive les beaux jours et les envies de petits apéros sur la terrasse au soleil.

Et honnêtement, il y en a marre des bêtes rondelles de saucisson et des cacahuètes non ?

C'est pour ça qu'aujourd'hui, je vous propose d'explorer 

apéro
Apéro de Christine Saunier-Talec
Hachette Cuisine
En librairie depuis le 4 janvier 2017
224 pages, 5,95 €

100 recettes pour des apéros réussis.

Rillettes de sardines aux olives, Gaspacho andalou, Guagamole,
Crackers au sésame, Tartelettes au chèvre,
Mini-sandwichs, Mini-quiches.... Tous les goûts de la fête !

Des sommaires thématiques illustrés

Des listes d'ingrédients accompagnées de QR code à flasher pour faciliter vos courses.
Plus besoin de les prendre en note !

Carrément cuisine,
C'est carrément bon et facile !

C'est tentant non ?

Bonne journée, Mes Chers Vous.

Des bisous

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahaha, la fille qui met surtout des commentaires sur les livres de cuisine, c'est moi!!😄Gourmande, moi?
Répondre
A
On n'attend plus que le soleil.....
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 396
Newsletter
Publicité