Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
24 décembre 2016

Noël ailleurs....

Cher Vous, 

Saviez-vous qu'en Islande, il n'existe pas un Père Noël mais 13... Plus exactement 13 lutins plutôt espiègles qui viennent chaparder les provisions. De même, ils viennent chercher les enfants qui n'ont pas été sages.

Pourquoi vous parler de l'Islande aujourd'hui ?

islande

 

Parce qu'il existe une autre très jolie tradition qui consiste à offrir, le 24 décembre, des livres. Ainsi, la journée du 25 est-elle consacrée à la lecture.

Et Vous, Très Cher Vous, avez-vous mis des livres dans votre liste au Père Noël ?

Dites nous tout....

Et surtout, passez une belle soirée auprès de ceux qui vous sont précieux.

A tout bientôt

Des bisous

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui cette année j'ai mis de la lecture sous le sapin. Bonnes fêtes copine.
Répondre
C
Je dois certainement avoir du sang islandais car ce sont toujours des livres que j'offre à Noël et aux anniversaires. Je me suis même gâtée. ..<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année et bonnes lectures <br /> <br /> Cyru
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 409
Newsletter
Publicité