Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
20 août 2016

Qui de nous deux ?, La Société, Tome 1 d'Angela Behelle

L'Enfer

Que tout soit clair entre vous et moi dès le départ, mes Très Chers Vous, quand la patronne des lieux, du haut de son mètre quatre-vingt et de ses quatre-vingt-quatorze kilos m’a proposé de venir faire des piges ici, en pleine leçon de lutte gréco-romaine, je n’ai pas osé dire non, de peur de me faire casser la gueule…

Bon ok, quand la maitresse des lieux du haut de son mètre soixante et de ses quarante kilos toute mouillée m’a demandé de faire des piges, je l’ai trouvé si mignonne que je n’ai pas osé refuser… sauf que j’ai dit : OK Moucheron, je fais de la chronique sur ton blog, mais pas de noir, ni de polar, ça je fais déjà pour Zonelivre et Résonance, j’accepte à une seule condition c’est de prendre de la littérature « décalée ».

La pauvre enfant a dit oui, elle ne savait pas ce dont j’étais capable…

Donc aujourd’hui, Mon Très Cher Toi, oui, les autres ont déjà dû se barrer, je vais te causer de ce que certains auraient tendance à nommer « un livre de cul », le genre de bouquin qu’on lit d’une main avec le rouleau de Sopalin© à portée de l'autre (pour nous les hommes).

En effet ce charmant petit livre est plein de scènes sexuellement explicites, et pas qu’un peu… Je ne puis ici te décrire sur ce blog ce que j’ai lu, mais crois-moi que parfois le carmin m’est monté aux joues.

Qui de nous deux ?,  c’est l’histoire de Mikaela, jeune femme fraichement veuve (à épouser un vieux cela vous pend au bout du nez), qui donne des cours dans un lycée. Lycée où elle va croiser le jeune Alexis.
Ce garçon va l’initier à certains plaisirs, quelques dépravations BDSM comme l’on dit. Il va lui faire connaître un lieu nommé La société, une sorte de club très privé, où les adhérent(e)s ne sont là que pour leur plaisir, le prendre et le donner. Tout y ai fait pour que la jouissance soit maitresse des lieux.
Alexis est donc le maitre, et Mikaela la soumise, quoi que…

Vous allez me dire (j’ai causé cul, les autres sont revenus) que c’est bon on connaît, on a déjà lu les Cinquante nuances de Grey, certes, vous avez lu, mais entre nous, c’est du « pipi de chat » non ?

Une écriture qui laisse à désirer, une histoire un peu fadasse, et des scènes « de cul », c’est tout…

Mais là, Angela nous compte une histoire passionnelle, sexuelle et fusionnelle, deux êtres qui vont se découvrir, s’apprivoiser, faire monter le désir à son paroxysme, s’aimer comme deux hédonistes du plaisir charnels.

Bien sûr, certaines scènes légèrement hors-normes pourraient gêner certain(e)s d’entre vous, c’est même logique, elles n’entrent pas dans une sexualité courante. Mais Angela sait manier la plume et son écriture n’est jamais vulgaire, jamais, toujours érotiques, on lit, on rougit, on sourit, on ...

Christy Saubesty avec Ce qui m’attise nous avait prouvé que les françaises étaient très douées dans la littérature rose, les écrits érotiques, Angela Behelle le confirme.

Un roman bien au-dessus Des Nuances, une véritable romance, belle, sensuelle et torride. Une lecture qui vous change, pas de peur, de frissons d’angoisse ou de dégout devant un crime sordide, non, là ce sont d’autres émotions qui s’empareront de vous au fil de votre lecture…

La Société, une série dont je vous causerai ici, au fil de mes lectures, car en grand […][1] ,que je suis je me suis offert la collection dédicacée, au plaisir mes Très Chers Vous.

Stanislas Petrosky

quidenousdeux
Qui de nous deux ? - La Société, Tome 1 - d'Angela Behelle
J'ai Lu
En librairie depuis le 18 Septembre 2013
319 pages, 6,50 €

Un élève aussi farouche que séduisant, une société secrète, un lent apprentissage mené de main de maître
qui éveille son corps et comble ses désirs les plus inavouables :
Mickaëlla Valmur est loin d'imaginer ce que lui réserve cette étrange rentrée scolaire.
..


[1] En grand seigneur que je suis, je vous laisse mettre l’adjectif qui vous sied le plus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 155
Newsletter
Publicité