Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CeciBon... de Lire
14 juillet 2016

Je m'appelle Requiem et je t'... Le résultat du concours

gagnat



Cher Vous,

Le week-end dernier, Stanislas Petrosky vous proposait de gagner un exemplaire dédicacé de Je m'appelle Requiem et je t'...

Pour cela, il fallait répondre à la question suivante :

Requiem c'est aussi le surnom d'un personnage dans un film d'Audiard, alors ma question :

Quel film et quel acteur ?

La réponse était donc Lino Ventura dans Les Barbouzes.

Et c'est RICHARD qui a été le premier à donner la bonne réponse et va devoir maintenant nous envoyer son adresse sur le mail suivant : cecibondelire@hotmail.fr.

Merci à toutes et tous d'avoir participé, vous êtes formidables.

Bonne journée

Des bisous

C.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci,et bravo aux participants .
Répondre
T
Félicitations Richard et bonne lecture ;)
Répondre
CeciBon... de Lire
Publicité
CeciBon... de Lire
Visiteurs
Depuis la création 220 380
Newsletter
Publicité